www.alb-escalade.fr          
Retour aux Galeries Photos

Galeries Photos

Galerie active

Championnats départementaux de BLOCs Germignac 14 janvier 2018 - Photos ALB

           

           

           

           

           

           

     
Cette année, la Charente, la Charente maritime et la Vienne organisaient ensemble leurs championnats départementaux de blocs à Germignac ce dimanche 14 janvier (championnat ouvert aux catégories minimes à vétérans). Les grimpeurs, arrivant de tous les départements de l’ancienne région Poitou-Charentes, devaient réussir un maximum de blocs parmi les 25 proposés, en 2h30.

Maude est l’unique représentante du club dans la catégorie minime. Elle tente de nombreux blocs et en réussit 8 au total. Elle termine 18ème sur 27 concurrentes mais vice-championne de Charente dans la catégorie minime.

Chez les minimes garçon, Antoine arrive en haut de 10 blocs. Il bute sur les autres et plus particulièrement sur un bloc noir pendant de longues minutes malgré des efforts très importants. Il se classe 14ème sur 24 et se retrouve lui aussi vice-champion de Charente de sa catégorie.

Martine, dans la catégorie vétérane, est la dernière représentante du club. Comme à chaque compétition, elle se bat pour réussir le maximum de blocs jusqu’à la dernière seconde. Elle réussit 15 blocs sur 25 possibles, ce qui la classe 2ème du classement des vétéranes sur 5. Pour la 3ème année consécutive, elle termine championne de Charente dans sa catégorie.

Félicitations à l’ensemble des champions départementaux et à l’organisation remarquable des 3 comités.

Stéphane


 Accueil  -  Le Club  -  L'escalade  -  Le Mur  -  Les Falaises  -  Les Sorties  -  Les Galeries  -  L'Agora  -  Les Partenaires

Création ALB Escalade