www.alb-escalade.fr          
Retour aux Galeries Photos

Galeries Photos

Galerie active

Escalade Open BLOC de Bressuire 5 novembre 2016 - Photos ALB

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

     
La Team ALB Escalade en mode Open BLOC !

Samedi 5 novembre 2016, le club d’escalade de Bressuire organisait son open promotionnel de bloc. Parmi les 140 participants venus des départements voisins, 8 compétiteurs du club d’escalade de Barbezieux (ALB Escalade) ont fait le déplacement. La compétition était ouverte des catégories poussins aux vétérans.

Les compétiteurs sont répartis en 2 vagues : vague 1 (poussins, benjamins et minimes) 27 blocs à réaliser en 2h, et, vague 2 (cadets, juniors, seniors et vétérans) 37 blocs en 2h45.

Six jeunes participent à la vague 1 : Lorette en poussine réussit 11 blocs et finit 4e sur 6. En benjamine, Océane réalise 19 blocs et Maude 15 blocs. Elles terminent 4e et 6e sur 14. En minime fille, Marine se classe 9e sur 18 en sortant 14 blocs et Camille (dont c’était sa 1ère compétition) réussit 8 blocs et atteint son objectif, ne pas finir dernière, en se classant 16e. En minime garçon, Emile totalise 26 blocs et se qualifie pour les finales en se classant 2e.

En vague 2 on retrouve Martine qui réalise 18 blocs et termine sur la 2e marche du podium (2e sur 3 vétéranes), et Michel qui se classe 12e sur 15 vétérans en faisant 15 blocs.

Lors des finales, toute la team de Barbezieux encourage Emile, le seul représentant finaliste du club.
Malheureusement il a été le moins performant des 5 finalistes de sa vague. Pour info, un impressionnant poussin, Kito, a finit 3e devant un benjamin et un minime !

Merci au club de Bressuire pour tous ces beaux blocs et cette presque parfaite organisation.

Prochaine compétition le 3 décembre pour les microbes, poussins et benjamins, au gymnase de Bellejouanne, à Poitiers, pour le Top des P’tiots du Poitou.

Martine


 Accueil  -  Le Club  -  L'escalade  -  Le Mur  -  Les Falaises  -  Les Sorties  -  Les Galeries  -  L'Agora  -  Les Partenaires

Création ALB Escalade