www.alb-escalade.fr          
Retour aux Galeries Photos

Galeries Photos

Galerie active

Le TOP des p'tiots do poitou de l'ALMA à Migné-Auxances 17 décembre 2017 - Reportage ALB

           

           

           

           

           

           

           

           

100% de réussite pour la Team de l’ALB escalade

Dimanche 17 décembre, le club d’escalade de Barbezieux s’est déplacé à Migné-Auxances (Poitiers) pour la 3ème et dernière étape du Top des P’tiots du Poitou, organisée par l’ALMA.
Au programme de la journée, il y avait deux voies de vitesse et 47 voies en difficulté, pour les microbes, poussins et benjamins.

En microbe garçon, Sulyvan est plus motivé que jamais suite à ses bons résultats du dernier Top à Bellejouanne. A la vitesse, il est de loin le plus rapide des microbes et se classe 1er de cette discipline. En difficulté il réussi à valider 17 voies et échoue sur d’autres de peu. Il monte sur la 2ème marche du podium.

2ème marche du podium également pour Lorette en poussine en validant 27 voies. Elle s’est acharnée sur 3 autres voies mais les toits sont restés infranchissables.

A sa grande surprise, 3ème marche du podium pour Tom en poussin. Il confirme ses progrès au fur et à mesure des compétitions. Il réussit 22 voies.

Et dans la catégorie des benjamines, Océane réussit le grand chelem en étant 1ère en vitesse et 1ère en difficulté avec 42 voies validées. Pour départager les meilleurs des compétiteurs, l’ALMA décide d’ouvrir d’autres voies encore plus dures que le matin pendant la pause déjeuner. Océane et Gabby (de l’APEM) tenteront plusieurs fois la voie la plus dure, mais échoueront à deux prises du Top final.

Un grand bravo à tous les quatre et continuez ainsi. Merci au club de l’ALMA pour son excellent accueil.

Stéphane


 Accueil  -  Le Club  -  L'escalade  -  Le Mur  -  Les Falaises  -  Les Sorties  -  Les Galeries  -  L'Agora  -  Les Partenaires

Création ALB Escalade