www.alb-escalade.fr          
Retour aux Galeries Photos

Galeries Photos

Galerie active

2ème étape TOP Charente Angoulême 26 mars 2017 - Photos ALB

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

     
Camille et Océane sur la plus haute marche

Le dimanche 26 mars, le CAF Angoumois organisait la 2ème étape du top Charente au gymnase de Ma Campagne. Plus de 60 compétiteurs, répartis en 6 catégories, étaient présents : les microbes (8-9 ans), les poussins (10-11 ans) et les benjamins (12-13 ans). Le matin était réservé aux blocs (20 de difficultés différentes) et l’après-midi aux voies (4 de difficulté croissante).

En microbe fille, le club avait 2 grimpeuses : Eline termine 7ème en réussissant les blocs les plus simples le matin, atteint le haut de sa 1ère voie puis échoue sur les voies suivantes. Camille confirme sa domination dans cette catégorie : elle survole les blocs puis réussit 3 voies sur 4. Comme à Barbezieux, elle termine 1ère des 2 épreuves (vivement l’année prochaine pour tester la catégorie poussine).

En microbe garçon, Sulyvan était notre seul représentant. A chaque sortie, il progresse et termine 6ème sur 9 : le matin, il sort 4 blocs puis réussit ses 2 premières voies. Il échouera sur les 2 voies les plus compliquées.

En poussine, Lorette, souffrante, va se battre toute la journée pour monter sur le podium. Le matin, elle tente de s’accrocher aux meilleures en réussissant de nombreux blocs. L’après-midi, elle atteint le haut des 3 premières voies. La 4ème va faire la différence : elle va réussir un exploit en échouant à 3 prises de la fin. Les meilleures compétitrices vont réussir cette voie et finalement, Lorette finit 5ème.

En benjamin, Antoine progresse lui aussi en terminant 6ème dans les 2 épreuves : de nombreux blocs réussis le matin et des belles montées l’après-midi.

Dans la catégorie benjamine, Manon, Maude et Océane étaient présentes. Maude, motivée après sa victoire de dimanche dernier, confirme ses capacités dans les voies mais a un peu plus de mal sur les blocs. Elle termine 6ème. Manon se positionne en 2ème position après l’épreuve des blocs mais perd des points l’après-midi dans les voies et finit 5ème. Quant à Océane, elle confirme sa domination sur le Top Charente : elle termine 1ère dans les 2 épreuves.

Merci au CAF Angoumois pour l’organisation et les nombreuses récompenses offertes à tous les participants.

Stéphane


 Accueil  -  Le Club  -  L'escalade  -  Le Mur  -  Les Falaises  -  Les Sorties  -  Les Galeries  -  L'Agora  -  Les Partenaires

Création ALB Escalade